Nous sommes dans l’ère du numérique. Tous les secteurs d’activités sont concernés. Les entreprises  et les organisations se sont donc embarquées dans des projets de transformation de leurs activités en utilisant la digitalisation comme passeport indispensable à la performance, à l’efficience, à la productivité de leur business ou activités.   

Les grandes entreprises et institutions mettent des moyens nécessaires pour étoffer et former leur département IT et acquérir des outils afin de gérer leurs projets de transformation digitale.   

Cependant pour les  entreprises du secteur informel,  les PME, PMI, les petites structures,  il est difficile de supporter de tel coût de mise en place d’équipes informatique. Les structures qui disposent même de telles équipes ont souvent des difficultés pour suivre les évolutions rapides de l’environnement digital.  

 Digityaar met à disposition son réseau de consultants et experts en informatique et ses partenaires de plateformes Cloud, pour vous offrir des solutions d’applications, d’administration et de gestion informatique de vos activités : 

  • Création et gestion de page Facebook, Twiter, Instagram, de blogs,  
  • Conception et gestion de site web, 
  • Conception d’application de gestion  
  • Installation, gestion et maintenance de logiciel ou d’application 
  • intégration API 
  • Gestion de la sécurité informatique 
  • Etc.. 

Pour tout besoin d’informations complémentaires, contactez-nous au 25656525 ou passer nous voir dans nos bureaux sis à Wemtenga. 

Faites vous accompagnez par des consultants informatiques de Digityaar

Contactez nous

Contacts Digityaar Web services :

  • Tel: (+226) 25 65 65 25
  • E-mail :contact@digityaar.com

Rendez nous visites à Dagnoen Rue 29.48 Secteur 29 Ouaga

DigitYaar Wemtenga : non loin de la caisse populaire de wemtenga à côté du maquis chez Baba. Si vous venez des 1200 logements sur la route passant par Boins-yaaré vers Wemtenga, après les feux tricolores, au croisement avec Babangiuda, vous continuer jusqu’au Rond-point de la nouvelle route bitumée qui travers Wemtenga et Dagnoen. Au rond-point, vous tournez à droite pour aller vers le sud en ayant la caisse populaire (R+1) en face à l’angle du rondpoint. Ensuite, continuer comme si vous allez vers le SIAO ou la ZAD. Au deuxième six mettre/croisement après le rond-point (environ 100 m) vous allez voir la petite plaque de DigitYaar puis vous tourner à votre gauche comme si vous allez vers les cimetières de Dagnoen. Digityaar est juste à 50 mètre du goudron.

Cliquez pour localisé sur Google Map

Visitez notre boutique