De nos jours, il est important pour toute entreprise d’avoir son site web afin de mieux gérer ses relations avec ses clients et partenaires. Seulement, il est difficiles et coûteux de construire et maintenir une large audience nationale et internationale de son site web en continue uniquement pour ses seuls produits et domaines d’activités afin d’acquérir des nouveaux clients. D’autre part, créer et gérer votre propre boutique en ligne avec les publicités sur les plateformes internationales telles qu’ Adwords de Google et les réseaux sociaux sont couteux et complexes pour les non professionnels du Marketing Digital.

C’est pourquoi, Web services de Digityaar s’en occupent pour vous !

Depuis 2019, Digityaar a ouvert sa plateforme E-commerce aux promoteurs PMIs, aux Artisanans et Agrobusinessmen, aux commerçants et vendeurs d’applications informatiques du Burkina Faso. Pour les commerçants, Digityaar ouvre sa plateforme à tous les produits en dehors des catégories relatives à l’électronique et à l’électricité.

Avec une audience de plus 30 000 visiteurs et acheteurs potentiels par mois sur son site web et une large visibilité sur tous les réseaux sociaux, la plateforme de Dgityaar.com est sans doute parmi les premières plateformes E-commerce de renommée et digne de confiance au Burkina Faso, depuis 5 ans. Les visiteurs du site web de Digityaar, à la différence des média en ligne, sont bien des acheteurs potentiels de produits et par conséquents des clients potentiels pour les vendeurs. Avec Digityaar, vous avez également la possibilité d’atteindre des plus de d’un millions personnes sur plusieurs mois car 75% des visiteurs sont des nouveaux visiteurs sur le site web.

Accédez à des milliers de clients partout au Burkina Faso et mettez l’expertise de la vente en ligne et et du paiement Mobile Money intégré de Digityaar au service de votre entreprise.

Les catégories ouvertes au Marketplace par Digityaar sont :

  • Art et culture
  • Article de sport
  • Mode
  • Motocycles
  • Automobile
  • Agro-Alimentaire
  • Beauté et Santé
  • Bagages et Sacs de voyage
  • Construction et Immobilier
  • Equipement Agricole
  • Fournitures de Bureau et Scolaire
  • Fruits et Légumes
  • Maison et Ameublement
  • Outils et rénovation

Les catégories Electronique et Electricité ne sont pas ouvert sur le Marketplace de Digityaar

Vendre sur Digityaar est un processus simple en 4 étapes.

  1. Sélectionner un plan de vente

Digityaar dispose de deux plans de ventes : Vente avec Livraison Assurée par Digityaar (LAD) et la vente avec livraison assurée par le Vendeur (LAV).

Livraison Assurée par Digityaar (LAD). Il s’agit de dépôt vente

Le vendeur dépose un stock ou un échantillon du produit chez Digityaar. Digityaar assure la vente de bout en bout : Réception de la commande, traitement de la commande, jusqu’à la livraison du produit au client et l’encaissement du paiement.

Les conditions du stockage, de reversement et montant encaissé et du paiement des commissions, de la gestion des retours et des réclamations font l’objet d’un contrat conclu entre Digityaar et le vendeur.

L’avantage de ce plan est la possibilité de paiement des produits directement dans les Showrooms de Digityaar et les achats par téléphones. Bon nombre de clients souhaite manipuler/voir physiquement le produits avant le paiement. Beaucoup de clients achètent également en appelant aux numéros de contact officiel de Digityaar. Le vendeur bénéficie également des services de livraison de Digityaar.

Livraison assurée par le Vendeur LAV

Avec ce plan, le vendeur garde et gère son stock et est responsable du l’acheminement du produit aux clients. Digityaar assure la gestion de la commande et de l’encaissement des paiements.

Pour ce plan de vente, les conditions standard de l’abonnement et de commissionnement seront appliquées.

2. S’enregistrer comme vendeur sur Digityaar.com

Enregistrement

Créez votre compte de vendeur sur l’interface web dédiées aux vendeurs et sur laquelle vous pourrez aussi gérer votre compte. Vous pouvez créer votre catalogue et enregistrer les produits que vous souhaitez vendre sur Digityaar.com. Pour cela, des frais d’abonnement vous seront facturés par mois après une période gratuite de 3 mois.

Une commission vous sera également facturée par article vendu dont le montant varie en fonction du plan choisi.

Digityaar dispose également de consultant informatique pouvant vous aider, au besoin, pour l’enregistrement et la création de votre catalogue sur Digityaar.com. Contactez le service Web de Digityaar au 25656525 

3. Gérer et promouvoir vos ventes

Vous disposez d’interface pour gérer votre catalogue et vos commandes que vous recevez. Aussi, Digityaar dispose de consultants en informatique pour vous aider à gérer vos catalogues et commandes :

Prise de photos du produit, description détaillé, caractéristiques et avantages et référencement et enregistrement du produit dans le catalogue de la plateforme

Gestion des commandes confirmation, facturation, bordereau d’envoi, clôture de la vente dans la plateforme.

Promotion des produits sur l’espace Pub de Digityaar. Organiser des campagnes publicitaires des produits de votre catalogue sur les espaces publicitaires de Digityaar.

4. Encaissement

Digityaar assure les reversements des encaissements en temps réel par jour. Vous devez communiquer un compte Orange money à Digityaar pour les reversements en temps réel des ventes de vos produits.

Vous êtes payé cash à vente !


Rejoignez le plus grand marché en ligne


Contacts Digityaar Web services :

Tel: (+226) 25 65 65 25
E-mail :contact@digityaar.com
Rendez nous visites à Dagnoen Rue 29.48 Secteur 29 Ouaga

DigitYaar Wemtenga : non loin de la caisse populaire de wemtenga à côté du maquis chez Baba. Si vous venez des 1200 logements sur la route passant par Boins-yaaré vers Wemtenga, après les feux tricolores, au croisement avec Babangiuda, vous continuer jusqu’au Rond-point de la nouvelle route bitumée qui travers Wemtenga et Dagnoen. Au rond-point, vous tournez à droite pour aller vers le sud en ayant la caisse populaire (R+1) en face à l’angle du rondpoint. Ensuite, continuer comme si vous allez vers le SIAO ou la ZAD. Au deuxième six mettre/croisement après le rond-point (environ 100 m) vous allez voir la petite plaque de DigitYaar puis vous tourner à votre gauche comme si vous allez vers les cimetières de Dagnoen. Digityaar est juste à 50 mètre du goudron.

Cliquez pour localisé sur Google Map


Visitez également notre Boutique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.