Achetez votre lampadaire solaire

Midiwatt, la solution énergie de Digityaar, vous propose des lampadaires solaires led pour devanture de maison. Eclairez vos devantures avec des lampadaires solaires automatique avec détecteur de mouvement. Disponible dans nos showrooms de Larlé, Cissin et Wemtenga.

  1. Lampadaire 20 Watt : 20 000 F avec support;
  2. Lampadaire 40 Watt 30 000 F avec support;
  3. Lampadaire 60 Watt 40 000 F avec support;

Nos lampadaire s’allument automatique la nuit et s’éteignent aussi automatiquement au lever du jour avec détecteur de mouvement qui augmente l’intensité de la lumière.

Contact: 77.00.00.77-

DigitYaar Wemtenga : non loin de la caisse populaire de wemtenga à côté du maquis chez Baba. Si vous venez des 1200 logements sur la route passant par Boins-yaaré vers Wemtenga, après les feux tricolores, au croisement avec Babangiuda, vous continuer jusqu’au Rond-point de la nouvelle route bitumée qui travers Wemtenga et Dagnoen. Au rond-point, vous tournez à droite pour aller vers le sud en ayant la caisse populaire (R+1) en face à l’angle du rondpoint. Ensuite, continuer comme si vous allez vers le SIAO ou la ZAD. Au deuxième six mettre/croisement après le rond-point (environ 100 m) vous allez voir la petite plaque de DigitYaar puis vous tourner à votre gauche comme si vous allez vers les cimetières de Dagnoen. Digityaar est juste à 50 mètre du goudron.

DigitYaar Larlé est situé sur la Rue Guinko entre la Pharmacie Wend Denda et de l’IST à Larlé.

A partir de 10 Yaar en venant vers la pharmacie Wend Denda, Digityaar est à droite à quelques mètres après le croisement avec le Boulevard Che Guevara qui passe devant l’IST.

DigitYaar Cissin : Situé vers le Lycée Universalis. A partir de la station Pretrofa Ouaga2000 et en allant vers « Bonheur ville » ou Pissy, après le Lycée Universalis, vous continuer sur environ 1 km, vous verrez la plaque de Digityaar à doite devant l’immeuble R+2 couleur rose avant la station OTAM. Nous sommes au Rez-de-chaussée de l’immeuble R+2 du Lycée oxygène, face aux maquis « La Force 4 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

About Owner

About Owner Subtitle

Digityaar

Gagnez du temps, retrouvez tous vos produits de qualité sur le site web de Digityaar

Latest Products

fr_FRFrançais
fr_FRFrançais
X
%d blogueurs aiment cette page :