Tecno Phantom 9 bientôt

Tecno se prépare à lancer officiellement,T Phantom 9 son nouveau smartphone. Ce nouveau smartphone offrira 128 Go de stockage, et 6 Go de RAM.

Avec ses 128 Go de stockage, et 6 Go de RAM, le Phantom 9 est le nouveau smartphone que Tecno Mobile compte dévoiler officiellement sur le marché Burkinabè, le 03 Juillet 2019. Le Phantom 9 permettra ainsi aux nombreux utilisateurs de stocker plus de données sur leurs mobiles en raison de sa grande capacité de stockage.
Contrairement aux précédents Phantom, celui-ci n’aurait pas de capteurs d’empreintes digitales à l’arrière mais plutôt intégrés à son écran in-display sur lequel il faudra poser le doigt pour le déverrouillage. Niveau résolution, le Phantom 9 mise sur l’appareil photo frontale en proposant des selfies de 32 MP. L’arrière, présente 3 appareils photos de 8 MP + 16 MP + 2 MP. L’un pour le grand angle, le suivant pour la prise de vue avec faible luminosité et l’autre pour la profondeur de champ.
Pour ce qui est du prix, le Phantom 9 devrait coûter bien moins, que le Phantom 8 avec un prix avoisinant les 180 000 Francs Cfa.
Rendez vous pris avec les fans de la marque pour découvrir le nouveau joyau à leur proposer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.